Espace Bénévoles

Le 30 avril approche à grands pas. Dans un peu plus de 3 mois, nous saurons si la 1ère édition du Festi-trail a été un succès. Et pour qu’il le soit, nous avons besoin de vous.

Nous avons d’ores et déjà réussi notre pari de la communication. Pour les inscriptions: la Solitaire, le Festi trail et la Boca trail ont fait le plein. Là aussi le challenge à été relevé !

Reste maintenant celui de l’organisation. Pour montrer que les Vendéens et notamment les Malouins sont à la hauteur d’un tel événement, nous comptons sur vous.

Vous trouverez ci-joint, un Doodle avec différents créneaux horaires. Ils vous permettront de choisir ceux qui vous conviennent le mieux. Merci de mettre en commentaires (en dessous du Doodle), vos coordonnées (adresse mail + téléphone)

http://doodle.com/poll/3q2q728zw3bm2xup

N’hésitez pas à partager ce Doodle avec votre famille et vos amis. Nous avons besoin de 200 bénévoles pour que le Festi trail, 1er du nom, soit une grande fête et devienne une référence de l’Ultra trail en Vendée.

Nous avons pensé aux mamans et papas. Pour leurs enfants de 3 à 12 ans, il est prévu une garderie de 8h à 12h30. Elle sera gratuite avec des animations sportives. Vous trouverez toutes les infos sur la page « pour les enfants« 

Un grand merci d’avance pour le temps que vous passerez en notre compagnie le dimanche 30 avril.
A bientôt
Le comité d’organisation.